Alliance Intergalactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Intergalactique

forum de l'Alliance Intergalactique pour le jeu stargate univer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 Les Gifs Animés que vous utilisez...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
=SG-PRO= Alex Pro




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/09/2006

Les Gifs Animés que vous utilisez... Empty
MessageSujet: Les Gifs Animés que vous utilisez...   Les Gifs Animés que vous utilisez... EmptyDim 3 Sep à 2:35

Salut tout le monde,

Je suis Alex Pro, le Président de l’équipe =Stargate Pro=

Je vous contact car vous avez utiliser des Gifs Animés réalisé par notre équipe sans nous demandez notre avis.
Ils sont visible dans la page de présentation et dans votre forum.
Exemple:
https://2img.net/r/ihimizer/img117/431/x303vsalkesh4yb5nt.gif
http://mitschelo.expert-gamers.com/gifs/off02.gif
https://2img.net/r/ihimizer/img321/7558/antartique3592875wc.gif
Nous voulons bien que vous continuiez à les utiliser, mais à condition que vous les remplacé par nos nouveaux Gifs Animés avec notre copyright (c'est l'adresse de notre site).

J’espère que votre équipe respectera nos travaux en acceptent cet petite condition.

D’avance Merci

Cordialement,

=SG-PRO= Alex Pro sur www.stargate-pro.com
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 125
Localisation : dans l'univers 1, 2 et 5
Date d'inscription : 12/05/2006

Les Gifs Animés que vous utilisez... Empty
MessageSujet: Re: Les Gifs Animés que vous utilisez...   Les Gifs Animés que vous utilisez... EmptyDim 3 Sep à 12:20

ok pas de probleme je vais mettre ce qui on votre copyright dessus mais cela prendras quelque temps car je suis pas mal occuper! mais je vais m'en occuper!

voila j'irais sur votre site
Revenir en haut Aller en bas
https://atlantis42.forum2jeux.com
=SG-PRO= Alex Pro




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/09/2006

Les Gifs Animés que vous utilisez... Empty
MessageSujet: Re: Les Gifs Animés que vous utilisez...   Les Gifs Animés que vous utilisez... EmptyLun 4 Sep à 1:06

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 125
Localisation : dans l'univers 1, 2 et 5
Date d'inscription : 12/05/2006

Les Gifs Animés que vous utilisez... Empty
MessageSujet: Re: Les Gifs Animés que vous utilisez...   Les Gifs Animés que vous utilisez... EmptyMer 6 Sep à 8:36

oui je voulez vous demandez de nous excuser car je ne savais pas comment c gif fonctionnait! car j ai des autre alliance de stargate univers les utilisée donc je savais qui les faisais!
donc veuillez accepter nos excuse pour cette utilisation non prévue et je vous remercie de nous laisser encore les utilisé car il sont super (je suis un grand connaisseur de stargate sg-1, stargate atlantis et films je n'est jamais ratter un episode!)

merci
Revenir en haut Aller en bas
https://atlantis42.forum2jeux.com
=SG-PRO= Alex Pro




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/09/2006

Les Gifs Animés que vous utilisez... Empty
MessageSujet: Re: Les Gifs Animés que vous utilisez...   Les Gifs Animés que vous utilisez... EmptyMer 6 Sep à 11:49

De rien et je vous remercie de respecter notre travail...

Ce que l'on fait c'est pour le plaisir des fans de stargate donc on n’a pas de raisons à bloquer cela.

De plus, ces images ne nous appartiens pas c'est à la MGM et à Stargate.

Nous avons mit comme on dit ce copyright (car ce n'en n'est pas vraiment un) pour que les fans de stargate puissent nous trouvez facilement car nous avons beaucoup de difficulté à lancer notre site car souvent on prend ce que l'on trouve de dedans sans en dire un mot et cela ne nous aide pas beaucoup.

On travail énormes dans notre équipe, dans pleins de domaines différents, créations de jeux, modèles 3D, Flash, animations 3d, Fonds d'écran, Documentations etc... (Tout est indiquer dans notre vidéo d'accueil).
Et malheureusement, nous somme beaucoup moins connus que nos grands conçurent comme Stargate Fusion et Stargate Ultimate et pour temps ces personnes fond beaucoup moins de travail que nous.

Je vous remercie énormément pour la petite publicité que vous faite pour nous et si vous voulez vous êtes la bienvenue dans notre site.

Si vous doutez encore de nos compétences, voilà un exemple de ce que l'on sais faire:

Les Gifs Animés que vous utilisez... 010


Ceci représente nos connaissances dans la création de gif animé, de la réalisation de modèle 3D et de l'animation 3D.

Désoler si je me suis un peu emporter dans votre forum avec mes messages.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Gifs Animés que vous utilisez... Empty
MessageSujet: Re: Les Gifs Animés que vous utilisez...   Les Gifs Animés que vous utilisez... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Gifs Animés que vous utilisez...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SOS univers 1 vous propose un pacte-non agress vois total
» SOS vous propose un pacte, commencons par un pacte non-agres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Intergalactique :: Alliance Intergalactique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser