| Propositions d'un pacte de non agression | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yashinn1
| Sujet: Propositions d'un pacte de non agression Jeu 17 Aoû à 3:27 | |
| Bonjour je me presente, je suis le Sky Marchal Yashinn. Je voudrais proposer un pacte de non agression entre nos deux alliance. La mienne est encore faible mais si j'arrive à signer des PNA je recruterais peut-etre plus facilement. J'espère que ce pactes ( s'il est signé ) apportera une ère de propérité entre nos deux peuple Merci d'avance Le Sky marchal Yashin | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 125 Localisation : dans l'univers 1, 2 et 5 Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Propositions d'un pacte de non agression Lun 21 Aoû à 8:31 | |
| pour plus de pàresision peut tu m indiquer le non de ton alliance le tag le classement et le nombre de membres ainsi que leur point | |
|
| |
Yashinn1
| Sujet: Re: Propositions d'un pacte de non agression Lun 21 Aoû à 11:58 | |
| Tag: AE Nom :Alliance Ecclédiarchique Classement:144 / 932 Membre:1 avec 24 853points | |
|
| |
Yashinn1
| Sujet: Re: Propositions d'un pacte de non agression Lun 21 Aoû à 12:02 | |
| Mon alliance pourrait progresser si il y avait un pact entre nos deux alliance | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 125 Localisation : dans l'univers 1, 2 et 5 Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Propositions d'un pacte de non agression Mar 22 Aoû à 6:06 | |
| j ai une proposition a te faire! Pourquoi ne nous rejoindrais tu pas? Ensemble nous serions encore plus puissant! mon alliance conterais ainsi 34 membres et nous serion 22 eme! Quand pense tu? Mona alliance fonctionne comme une republique democratique, avec un gouvernement qui prend des mesure et des referendum organiser pour demander l avis des membres de l alliance! si tu nous rejoins nous serions plus fort! | |
|
| |
Yashinn1
| Sujet: Re: Propositions d'un pacte de non agression Mar 22 Aoû à 6:23 | |
| Ok je suis d'accord entre nous il faut se serrer les coude. Indique moi la marche à suivre et je le ferait avec plaisir Merci beaucoup pour cette proposition | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Propositions d'un pacte de non agression Mar 22 Aoû à 6:25 | |
| tu cede ton alliance, et apres tu fais une demande de recrutement et tu insrit le tag de mon alliance qui est PM! puis u message de recrutement puis tu envoie ta demande de recrutement!
apres moi je l accepte et tu est dans l alliance! | |
|
| |
Yashinn1
| Sujet: Re: Propositions d'un pacte de non agression Mar 22 Aoû à 7:33 | |
| Euh j'ai contacté des joueurs si vous le permetter je vais attendre le 26/08 (date de mon changement de pseudo) et je dis a tous les membres qui seront avec moi devenir dans votre alliance quand pensez vous?(comme ça on sera encore plus fort ensemble) | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Propositions d'un pacte de non agression Mar 22 Aoû à 8:29 | |
| ok mais il y a une limite tes membres qui rejoindrons l alliance intergalactique de tag PM doivent avoir un minimum de 15 000 points, les autres rejoindrons alors l alliance intergalactique wing de tag (PM-w) | |
|
| |
Yashinn1
| Sujet: Re: Propositions d'un pacte de non agression Mar 22 Aoû à 8:31 | |
| ok on se retrouve le 26 pour la repartition des joueurs | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Propositions d'un pacte de non agression Mar 22 Aoû à 8:32 | |
| ok peut tu avant m indiquer ton pseudo actuel puis ton nouveaux pseudo? merci
on se retrouve le 26! | |
|
| |
Yashinn1
| Sujet: Re: Propositions d'un pacte de non agression Mar 22 Aoû à 11:51 | |
| Sans probleme Ancien pseudo: antoine Nouveau pseudo SkyMarchalYashinn | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Propositions d'un pacte de non agression | |