Alliance Intergalactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Intergalactique

forum de l'Alliance Intergalactique pour le jeu stargate univer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Demande de pacte total de L'Alqura

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Medinøsør




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/07/2006

Demande de pacte total de L'Alqura Empty
MessageSujet: Demande de pacte total de L'Alqura   Demande de pacte total de L'Alqura EmptyJeu 20 Juil à 12:49

Bonjour je suis le Géneral de brigade et diplomat de l'Alqura nos deux alliance voudrais avoir un pact total ensemble,dans les therme du pact en cas de guerre vous nous aiderais et enn se moment il se pourrais que l'on soit en guerre contre les anubis car il ont attaquer CameronMitchell notre fondateur,voici la list de nos pact et nos stats:

Nom: Alliance des Quatre Races
Tag : Alqura
Classement : 57 / 847
Membres : 28

nos pacte total:
Alliance des grands maitres (SG-F)
-Force interplanetaire (FI)
-A.S.F
-sgc93
-DIABLO
- Alpha-Omega [_A-O_]
- Alliance Lucian [-AL-]

merci de me repondre ~Medinøsør~
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 125
Localisation : dans l'univers 1, 2 et 5
Date d'inscription : 12/05/2006

Demande de pacte total de L'Alqura Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte total de L'Alqura   Demande de pacte total de L'Alqura EmptyVen 21 Juil à 6:40

Bonjour diplomat de l'alqura, nous somme interreser pour un pacte total entre nos deux alliances!
Cependant pour ce qui consiste votre guerre certain de nos membres sont en vacances donc nous ne pourrons pas vous preter assistance! De plus nous avons subit une guerre recement que nous avon remporter!

Je voit que nous avons des alliés commun alpha Omega [_A-O_] et l alliance des grand maitres [SG-F]!

Comme vous etes pas mal classer dans l univers je peut vous proposer de faire partit du conseille des alliance! ceci si vous le souhaitez!

generale greg9
Revenir en haut Aller en bas
https://atlantis42.forum2jeux.com
Medinøsør




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/07/2006

Demande de pacte total de L'Alqura Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte total de L'Alqura   Demande de pacte total de L'Alqura EmptyVen 21 Juil à 8:57

["Admin"]Comme vous etes pas mal classer dans l univers je peut vous proposer de faire partit du conseille des alliance! ceci si vous le souhaitez!

puis-je en savoir un peu plus sur ce conseille des alliance?

Sinon pour le pact c'est oki Wink je previen notre fondateur et le pact sera bientôt officiel Wink[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 125
Localisation : dans l'univers 1, 2 et 5
Date d'inscription : 12/05/2006

Demande de pacte total de L'Alqura Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte total de L'Alqura   Demande de pacte total de L'Alqura EmptyVen 21 Juil à 9:05

Ce conseille des Alliance ce situe sur un forum special ou sont representer differente alliance! Toute les alliance sont allié entre elle!
Dans ce forum on pas parler de nos probleme, guerre echanges et bien sur demandez de l'aide et preparer des stategie comune... Comme sa on est mieu coordonnée et on est plus redoutable!

Plusieur alliance nous on rejoin dans le forum dont l un de tes alliée qui et l alliance alpha Omega [_A-O_]

d'Autre alliance vont nous rejoindre pour au final avoir une cohalition de 7 alliance membres (pour l instant)
Chaque alliance a une delegations de 4 membres qui participe au reunion su conseille des alliance!

OK pour le pacte total

Souhaite tu en faire partie?
Revenir en haut Aller en bas
https://atlantis42.forum2jeux.com
Medinøsør




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/07/2006

Demande de pacte total de L'Alqura Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte total de L'Alqura   Demande de pacte total de L'Alqura EmptyDim 23 Juil à 11:45

ouais pour-quoi pas ,Information sur la guerre: Les anubis ont demander la guerre masi pares 24heure il demande qu'on dis a nos allié d'arrter les attques donc on a peut etre ac eux un p.n.a Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 125
Localisation : dans l'univers 1, 2 et 5
Date d'inscription : 12/05/2006

Demande de pacte total de L'Alqura Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte total de L'Alqura   Demande de pacte total de L'Alqura EmptyDim 23 Juil à 14:10

alor bone nouvelle je tramsmet le lien pour le conseille des alliance inscrit toi dessue avec 3 autre membres que tu choisiras!

je ferais ensuite ton ambassade avec ton logos et tout!

Je pense que un pacte total avec les annubis serait plus judicieux mais fais comme tu veux!*

En tout cas felicitation pour la victoire!

generale greg9
Revenir en haut Aller en bas
https://atlantis42.forum2jeux.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 125
Localisation : dans l'univers 1, 2 et 5
Date d'inscription : 12/05/2006

Demande de pacte total de L'Alqura Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte total de L'Alqura   Demande de pacte total de L'Alqura EmptyDim 23 Juil à 14:12

http://allies-atlantis42.forum2jeux.com

voici le lien pour le forum peut tu le mettre sur ta page de presentation de ton alliance? Merci

Tout les forum sont prive et proteger! Donc pas de soucis tt seras confidentiel!
Revenir en haut Aller en bas
https://atlantis42.forum2jeux.com
Medinøsør




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/07/2006

Demande de pacte total de L'Alqura Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte total de L'Alqura   Demande de pacte total de L'Alqura EmptyLun 24 Juil à 6:11

merci merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de pacte total de L'Alqura Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte total de L'Alqura   Demande de pacte total de L'Alqura Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de pacte total de L'Alqura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pacte total ou pacte de non agression
» SOS univers 1 vous propose un pacte-non agress vois total
» demande de PNA (voire total)
» Demande de pacte
» proposition de pacte total par l'alliance AISG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Intergalactique :: Alliance Intergalactique :: Ambassade (Conseiller ambassadeur)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser