Alliance Intergalactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Intergalactique

forum de l'Alliance Intergalactique pour le jeu stargate univer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Cessez le feu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Soltar




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/06/2006

Cessez le feu Empty
MessageSujet: Cessez le feu   Cessez le feu EmptyMar 20 Juin à 1:04

Bonjour Admin et fondateur,

Je me nome Soltar de l'alliance tauri [ta], je poste ce message pour soliciter un cessez le feu sur les membres de notre alliance. Nous ne sommes pas du tout du même niveau, nous ne jouons pas dans la même court.

A chaque attaque que nous subissons aucun de nos membres ne peut risposter, et même s'il le pouvait ce serait un massacre pour sa part. Celà s'appel du tir au pigeon, a la limite du farming. Tous ce que vous faites c'est attaquer pour attaquer je ne vois pas ou est le paisir.

Je vous demande aimablement un cesser le feu sur nos membres. Nous venons a peine de commencer dans Stargate-univers. Quand je vois le descriptif de votre alliance j'ai du mal à comprendre votre politique d'attaque sans interruption.

Merci de vos réactions et réponces,

@+
Soltar
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 125
Localisation : dans l'univers 1, 2 et 5
Date d'inscription : 12/05/2006

Cessez le feu Empty
MessageSujet: cessez le feu   Cessez le feu EmptyMar 20 Juin à 3:12

Bonjoour amis de la tauri[ta] peut tu me donner la localisation de vos planet et le nom des joueur afin que je puisse avertir mon alliance!

Je n été pas aucourant pour ces attaque que vous subissez! Veuillez m'en excuser! affraid
Peut tu me comuniquer les nom des joueur qui ton attaquer qui font partit de mon alliance!


Nous allons creer une wing pour notre alliance, et je me demandez si tu accepterais de venir dans cette wing avec toute ton alliance! Tu seras accepter avec tout tes membres ainsi nous pourons vous proteger et vous pourez grandir tranquilement! study confused
Revenir en haut Aller en bas
https://atlantis42.forum2jeux.com
Soltar




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/06/2006

Cessez le feu Empty
MessageSujet: Re: Cessez le feu   Cessez le feu EmptyMar 20 Juin à 6:39

Merci de ta réponse aussi rapide,

Voici les planètes et noms des membres appartenant à ton Alliance qui on attaqué nos membres.

221:77:5 : Tom
221:80:5 : Princey
221:43:5 : Tiki

Ton offre est fort intéressante car notre poid dans la galaxie n'est pas encore assez important pour pouvoir évoluer normalement. Je pense que le faite de quitter notre alliance va poser d'enorme problème.

Je pense que le faite d'être une de vos Wing à part entière sera mieux accepter, j'entend par là, que nous ne changeons rien à notre structure mais nous sommes votre Wing. Ce qui implique que tous vos membres faibles et les nouveaux arrivant viennent dans notre Alliance (Wing pour vous). Et les membres d'un certain niveau passe chez vous aprés la phase de formation.
Les niveaux et les points pour les passages entre nos alliances (Mère et Wing) devront être établis si celà ce fait.

Nous pouvons en attendant la fin des négotiation établir un PNA.

J'attend de tes news, et je parles de tous celà au conseil de notre Alliance.

@+
Soltar
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 125
Localisation : dans l'univers 1, 2 et 5
Date d'inscription : 12/05/2006

Cessez le feu Empty
MessageSujet: wing   Cessez le feu EmptyMar 20 Juin à 11:01

En faite notre wing et deja faite et on ne peux pas en avoire une autre! Pour l instant le jeu ne le veux pas!

-Pour eviter les problemetes membres deveront venir un part un! Tu seras le dernier a venir nous rejoindre comme sa tu seras sur que tout tes membres sont venu! Tu seras nomer sous fondateur commes sa tu auras plus de pouvoir que un simple membres de la wing de l'alliance!

Je pense que ce projet peux etre trés interressant! Il faut juste que tu me donne ta reponse et comme sa 4 membres par jours nous rejoindron!

Je te donnerais le tag de la wing de mon alliance

Pour le pacte je suis d'accords mais je prefere un pacte total; comme sa on peut mieu s'aider!
Revenir en haut Aller en bas
https://atlantis42.forum2jeux.com
theagol




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/06/2006

Cessez le feu Empty
MessageSujet: Re: Cessez le feu   Cessez le feu EmptyMar 20 Juin à 14:32

bonjour a tous,

je me presente je suis theagol fondateur de l'alliance tauri , l'idée de devenir votre wing me plait assez mais le fait d'aller dans votre wing ne me plait guerre même ,si votre wing est deja creer voila ce que je vous proposer comme nous sommes 11(je pense qu'il y en a qui voudrons pas venir ) je pense que ca serai mieux que les menbres de votre wing (je pense aussi que vous avez moins de 11 menbres dans votre wing?)vienne dans notre alliance et une personne de confiance de votre alliance mere viendra dans la notre pour nous aider a l'administrer et ainsi comme l'a dit soltar

Citation :
Je pense que le faite d'être une de vos Wing à part entière sera mieux accepter, j'entend par là, que nous ne changeons rien à notre structure mais nous sommes votre Wing. Ce qui implique que tous vos membres faibles et les nouveaux arrivant viennent dans notre Alliance (Wing pour vous). Et les membres d'un certain niveau passe chez vous aprés la phase de formation.
Les niveaux et les points pour les passages entre nos alliances (Mère et Wing) devront être établis si celà ce fait.


j'ajoute aussi que nous sommes des membres actifs quasiment tout nos membres se connectent une a deux fois par jour sur le compte et passe une fois par jour minimun sur notre forum que je vous invite a regarder http://tauri.actifforum.com
voila c'est a peu pres tout j'attends de vos nouvelles


amicalement theagol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cessez le feu Empty
MessageSujet: Re: Cessez le feu   Cessez le feu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cessez le feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte de Non Agression

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Intergalactique :: Alliance Intergalactique :: Ambassade (Conseiller ambassadeur)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser